Ouverture du festival empreintes d'artistes
Et hop, un lancement de festival réussi ! A lire dans Ouest-France et le Télégramme demain
Aujourd'hui à 18h, vernissage à la chapelle de la pitié de Mellionnec/Melioneg.
Launch of the festival successful. Today in the newspapers Ouest France and le Télégramme.
Today also, the opening at the chapel "de la pitié" in mellionnec, 18:00pm.

Un grand merci à Clément Soubigou et France Bleu Breizh Izel pour l'émission du 28 Juillet, à 18h30. C'était super sympa de pouvoir parler du festival Empreintes d'artistes sur les ondes comme ça. Et l'accueil était vraiment très chouette.