Ce dimanche 6 Août
Hier nous avons eu un très beau vernissage sur le festival Empreintes d'artistes :)
Quelques photos d'ici peu.
En attendant voici le programme du jour :
- Dans le cadre du pique nique géant "à Dimanche au canal", nous proposons des ateliers pyrogravure (avec la plasticienne et chanteuse Gwenola Gwernig) et marbrure (avec l'illustrateur Genkis Genkkis) à Gouarec, à la salle Polyvalente.
De 13 à 17h.





Ce soir à la chapelle de Pitié à Mellionnec
